Paul Pogba est plus bas que terre ! Le message très touchant du Turinois | OneFootball

Paul Pogba est plus bas que terre ! Le message très touchant du Turinois | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·25 June 2024

Paul Pogba est plus bas que terre ! Le message très touchant du Turinois

Article image:Paul Pogba est plus bas que terre ! Le message très touchant du Turinois

S'il fait toujours partie de l'effectif de la Juventus, Paul Pogba doit purger sa suspension pour dopage. Le milieu de terrain français, ancien champion du monde 2018 s'est exprimé et il adresse un message déchirant lui qui traverse une période toujours aussi délicate.

Paul Pogba traverse une période très difficile, marquée par une suspesnion pour dopage qui le tient éloigné des terrains jusqu'en 2027. Agé de 31 ans, celui qui est toujours sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2026 voit son avenir s'assombrir de jours en jours. Lors d'une interview diffusée sur le réseau social "hietips.sports", Pogba a exprimé une profonde amertume et une détresse émotionnelle importante. De quoi qui faire penser à une forme de dépression due à son absence forcée des terrains. "The Guardian Nigeria" a publié des extraits poignants de cette interview, dans lesquels Pogba révèle sa souffrance intérieure :


OneFootball Videos


"C'est fini, Paul Pogba n'existe plus. Je ne sais déjà plus qui je suis. Le football était ma vie et ma passion. Mais maintenant, j'ai l'impression d'être perdu. Tout ce que j'ai construit dans ma carrière professionnelle a été pris loin de moi."

Des mots forts pour le Turinois qui avait déjà fait les gros titres en 2022 à cause d'un incident d'enlèvement et d'extorsion impliquant son frère Mathias. À seulement 31 ans, l'idée de la retraite semble de plus en plus proche et pas sur que l'ancien chouchou de l'Equipe de France revienne un jour sur les terrains. Un message poignant pour un homme qui est aujourd'hui brisé et qui besoin du soutien de ses proches et sa famille afin de pouvoir retrouver un équilibre personnel. Une chose est sûre, la Juventus n'a pas abandonné son joueur qui est encore sous contrat pour deux saisons avec le salaire minimum au pays...

View publisher imprint