Paris 2024 : Deux enfants du club ratent la compétition ! | OneFootball

Paris 2024 : Deux enfants du club ratent la compétition ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·6 July 2024

Paris 2024 : Deux enfants du club ratent la compétition !

Article image:Paris 2024 : Deux enfants du club ratent la compétition !

La saison de l’ASSE est finie, le club a réalisé une saison pleine avec le retour de l’équipe fanion en ligue 1. Alors qu’ils reprendront l’entraînement ce lundi pour commencer une préparation longue de 6 semaines, les Verts vont pouvoir patienter et profiter des jeux Olympiques de Paris 2024…

C’est l’événement en France. Les jeux Olympiques sont à Paris cet été. Un événement préparé depuis des années pour vivre deux semaines intenses de sport. Deux enfants du club auraient pu y participer mais ce sera pour une prochaine !


OneFootball Videos


Karim Cisse ne veut pas gâcher sa saison

Karim Cisse, le tubé de l’été 2023 dans la Forez, ne participera pas aux Jeux Olympiques de Paris 2024. En effet, le joueur sort d’une opération pour soigner une pubalgie qui le gêne depuis plusieurs semaines. Actuellement en rééducation, il passera dans une phase de réathlétisation. Les délais sont trop courts pour qu’il soit apte pour participer aux Jeux Olympiques avec son pays natal de la Guinée. Une situation bien frustrante pour le stéphanois qui n’a plus regoûté la sélection depuis la dernière coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire de janvier dernier.

Néanmoins, il semble avoir fait le bon choix pour ne pas compromettre sa saison. Reste à savoir si le jeune joueur sera utilisé dans une optique de joueur joker (ou de rotation) à l’AS Saint-Étienne, où s’il va bénéficier d’un prêt pour s’aguerrir et ainsi revenir plus fort pour la saison 2025-2026.

Saidou Sow privé de Paris 2024 !

Le joueur formé à l’ASSE appartient désormais au Racing Club de Strasbourg. Dans un projet de multi-propriété avec Chelsea, le club alsacien veut faire du trading et possède un effectif très jeune qu’il veut valoriser. Saïdou Sow fait partie de ces joueurs qui sont perfectibles et dont la marge de progression est importante.

Malheureusement, alors qu’il aurait pu profiter de cette compétition pour progresser, le joueur a été retenu par son club. Actuellement en pleine préparation, il retrouvera l’ASSE et son jardin de Geoffroy Guichard. Des retrouvailles qui s’annoncent chaleureuses pour l’international guinéen.

View publisher imprint