Orléans : licencié, un éducateur saisit les prud’hommes | OneFootball

Orléans : licencié, un éducateur saisit les prud’hommes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·5 May 2025

Orléans : licencié, un éducateur saisit les prud’hommes

Article image:Orléans : licencié, un éducateur saisit les prud’hommes

Un éducateur de l’US Orléans a décidé de saisir le conseil des prud’hommes après avoir été licencié.

Un nouveau scandale qui risque de faire grand bruit du côté du pensionnaire de National. Ces derniers jours, l’US Orléans a vu de nouveaux faits fuiter dans les colonnes d’Ici Orléans (ex-France Bleu). Selon le média, une ambiance exécrable serait dénoncée par plusieurs éducateurs et parents de joueurs du côté de l’Association du club. Plusieurs éducateurs songeraient à quitter leurs fonctions dans les plus brefs délais. Le 4 avril dernier, Régis Gauya a été licencié.


OneFootball Videos


Les Prud’hommes saisis

L’ancien entraîneur des moins de 13 ans du club du Loiret a eu une altercation à la fin d'un entraînement avec le père d'un joueur, ex-joueur professionnel de l’USO. Ce dernier était furieux de ne pas voir son fils jouer. Deux jours plus tard, la direction de l’Association le convoquait afin de faire le point. "J'ai demandé des explications, j'ai envoyé des mails et courriers recommandés et en interne, on m'a dit que j'aurais dû me taire  et que cela m'aurait évité d'être licencié" a expliqué Régis Gauya à Ici Orléans. Ce dernier n’a toutefois pas décidé de se laisser faire. "Mon avocat a fait une saisine des prud'hommes la semaine dernière pour faire valoir mes droits." À voir désormais comment le dossier s’emboîtera.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint