OM – Walid Acherchour revient sur les déclarations de Véronique Rabiot | OneFootball

OM – Walid Acherchour revient sur les déclarations de Véronique Rabiot | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 August 2025

OM – Walid Acherchour revient sur les déclarations de Véronique Rabiot

Article image:OM – Walid Acherchour revient sur les déclarations de Véronique Rabiot

L’affaire Adrien Rabiot fait beaucoup parler ces derniers jours. Le club a décidé de le placer sur la liste des transferts suite à sa bagarre avec Jonathan Rowe. La mère et agente d’Adrien Rabiot, Véronique a réagi pour contredire la version du club. Cependant, elle n’a pas convaincu le consultant de RMC Sport, Walid Acherchour.

Suite à la sanction du club d’écarter Adrien Rabiot et de le placer sur la liste des transferts, sa mère et agente, Véronique Rabiot, multiplie les apparitions dans les différents médias pour s’en prendre aux clubs et à ses dirigeants. Invité sur RTL, elle a contesté les déclarations de Pablo Longoria qui parlait d’une altercation d’une « violence inouïe ».


OneFootball Videos


“Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé, pas de points de suture, pas de jours d’ITT, donc je ne comprends pas bien”

Ensuite, elle s’en est prise aux dirigeants phocéens.

“Ils ont un costume trop grand pour eux, ils ne sont pas à leur place, ils sont dévorés par leur orgueil et leur ego surdimensionné”

Dans l’After Foot de RMC Sport, le consultant Walid Acherchour est revenu sur les propos de Véronique Rabiot.

“Avec tout le respect que j’ai pour madame Rabiot, j’ai trouvé sa défense très mauvaise. C’est une banalisation de la bagarre et de l’altercation. Elle rappelle que personne n’a été blessé, mais c’est Adrien qui a mis une droite à Rowe. En disant ça, elle donne raison à la direction. L’OM ne pouvait pas laisser passer un tel épisode”

Le consultant est revenu sur les décisions passées de Véronique Rabiot.

“Si son fils était libre le 16 septembre dernier, c’est parce qu’elle avait demandé énormément d’argent à beaucoup de clubs. Depuis des années, il y a toujours cette volonté de partir libre et de mettre l’argent au centre des négociations. Aujourd’hui, je souris quand je l’entends”

Walid Acherchour estime que cette affaire va entacher plus le joueur que le club.

“En termes d’image, c’est Adrien Rabiot qui est le plus sali. En tant que club, aujourd’hui, je ne vais pas sur Rabiot”

Pourtant, il semblerait que cette affaire soit loin d’être terminée. La réception du Paris FC ce samedi à 17h risque d’être sous haute tension.

À lire aussi :

  • OM – Véronique Rabiot dézingue Longoria et Benatia
  • Mercato OM : Un milieu du FC Barcelone pour remplacer Adrien Rabiot
  • Mercato OM : El Khannouss pour remplacer Rabiot ?
View publisher imprint