OM – Véronique Rabiot dézingue Longoria et Benatia | OneFootball

OM – Véronique Rabiot dézingue Longoria et Benatia | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 August 2025

OM – Véronique Rabiot dézingue Longoria et Benatia

Article image:OM – Véronique Rabiot dézingue Longoria et Benatia

Véronique Rabiot a tiré à balles réelles sur les dirigeants marseillais, estimant qu’ils « sont incapables de contrôler leurs émotions »

Présente au micro de RTL ce jeudi, la mère et agente d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, est revenu sur la mise à l’écart de son fils. Les dirigeants marseillais ont évoqué un comportement violent jugé inacceptable. Pour Véronique Rabiot, le président de l’OM, Pablo Longoria et le directeur sportif, Mehdi Benatia ont un « égo surdimensionné ».


OneFootball Videos


« Le costume est trop grand pour le président et le directeur du recrutement »

« Si Adrien a présenté ses excuses ? Mais à qui ? À Rowe ? À l’ensemble du club ? Pourquoi ? Vous pensez qu’ils sont sérieux ces gens-là quand ils parlent du respect de l’institution ? On a entendu le président hurler devant les caméras “corruption” l’année dernière, monsieur Benatia a été suspendu, qui ne respecte pas le club ?

Elle affirme également que Pablo Longoria et Mehdi Benatia n’ont pas leur place à l’OM.

« Le costume est trop grand pour le président et le directeur du recrutement […] Ils ne m’ont pas déçu, car il faut que j’aime les gens pour qu’ils me déçoivent. Ils ne sont pas à leur place, ils n’ont pas le profil du poste et ils sont dévorés par leur orgueil et leur égo surdimensionné. Ils sont incapables de contrôler leurs émotions »

Véronique Rabiot accuse les dirigeants marseillais de mentir et de profiter de cette altercation de pour se séparer du milieu de terrain français.

À lire aussi :

  • Mercato OM : El Khannouss pour remplacer Rabiot ?
  • OM – « Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital », Véronique Rabiot réagit
  • Mercato OM : Cinq clubs s’intéressent déjà à Adrien Rabiot
View publisher imprint