OnzeMondial
·7 August 2025
OM : une très mauvaise nouvelle dans le dossier Ordoñez ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 August 2025
Nouvelle offre pour le défenseur de Bruges ? Pablo Longoria et Medhi Benatia vont devoir redoubler d’efforts.
Si cet été devait se résumer à un mot à l’Olympique de Marseille, ce dernier serait surenchère. La cité phocéenne a dû offrir plus d’argent que prévu dans quasiment chaque dossier, hormis Pierre-Emerick Aubameyang.
Dans un premier cas, le Feyenoord avait refusé une offre proche de 30 millions d’euros des Marseillais pour Igor Paixao, qui ont dû augmenter ce chiffre à 35 millions. Au sujet de Timothy Weah, le directeur général de la Juve Damien Comolli n’a jamais accepté de laisser partir le joueur américain à moins d’un geste financier plus important de la part de l’OM. Cette fois, c’est un autre dossier qui pourrait prendre cette forme, concernant Bruges.
En effet, le club français planche ces dernières semaines sur l’arrivée de Joel Ordoñez. Âgé de 21 ans, l’Équatorien intéresse fortement le board phocéen, mais un événement vient changer la donne. Des discussions ont lieu avec son club de Bruges, mais l’Arabie Saoudite vient à la charge du joueur. Comme le relaie Gianluigi Longari, Al-Hilal se rajoute à la table des négociations, et ses énormes moyens financiers pourraient faire pencher la balance.
Sur les pistes de Darwin Núñez, l’écurie de Saudi Pro League serait capable de répondre aux attentes belges placées aux alentours de 30 millions d’euros. La menace est grande, mais Pablo Longoria ainsi que Medhi Benatia ont encore du temps pour s’avancer, en offrant plus de liquidités dans cette affaire notamment.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live