OM – Une scène insolite devant le Parc des Princes | OneFootball

OM – Une scène insolite devant le Parc des Princes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·29 March 2025

OM – Une scène insolite devant le Parc des Princes

Article image:OM – Une scène insolite devant le Parc des Princes

Ce jeudi, l’émission Complément d’Enquête a dévoilé son documentaire sur France 2 : « Pouvoir, scandale et gros sous : Les hors-jeu du PSG ». Durant l’interview de Véronique Rabiot, une scène assez hilarante a fait réagit les supporters marseillais.

L’émission Complément d’Enquête a diffusé son documentaire intitulé « Pouvoir, scandale et gros sous : Les hors-jeu du PSG » sur France 2, ce jeudi soir. Lors de ce documentaire, il y avait une interview de Véronique Rabiot, la mère d’Adrien, qui n’a pas été tendre avec le club de la capitale et notamment, Nasser Al-Khelaïfi. Elle est également revenu sur les chants et banderoles injurieuses durant le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. « Je n’ai surtout pas compris le manque de réaction des instances du football et des gens qui étaient dans la corbeille (les dirigeants parisiens). Absolument pas. Ce qui me choque surtout, c’est de penser que le match n’a pas été arrêté, que l’arbitre n’a rien entendu alors que tout le monde a entendu, voici ce qui me choque ».


OneFootball Videos


Un fan de l’OM aux abords du Parc des Princes

Mais, une scène insolite a eu lieu durant l’interview de Véronique Rabiot, en effet, un supporter marseillais est passé derrière le journaliste de France 2 et Madame Rabiot, portant le maillot du club phocéen. Contraire à certains retours, ce n’était pas un fond vert aux abords du Parc des Princes où une scène imaginée pour faire réagir.

Un maillot de l’OM en pleine interview concernant le PSG, le clin d’œil plaira aux supporters marseillais.

À lire aussi :

  1. OM – Les révélations sur l’armée numérique du PSG
  2. OM – L’armée numérique du PSG dévoilée
  3. PSG-OM : « Inadmissible » et « indigne », Borghini s’indigne
View publisher imprint