
CoeurMarseillais
·24 May 2025
OM – Un consultant aurait remplacé Cherki par Rabiot dans le onze type de la saison

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·24 May 2025
Recruté en septembre dernier, Adrien Rabiot a été à la hauteur des attentes placées en lui. Malgré tout, cela ne semble pas avoir suffi pour qu’il intègre le onze type de la saison des Trophées UNFP. Une hérésie pour le consultant de L’Equipe de Greg, Karim Bennani.
Auteur d’une très bonne saison avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain, Adrien Rabiot, n’a pourtant pas été désigné dans le onze type de la saison aux Trophées UNFP. Pour le chroniqueur de L’Equipe de Greg, Karim Bennani, cela est totalement inexplicable au vu de sa saison.
Présent dans l’émission L’Equipe de Greg, le consultant aurait retiré Rayan Cherki du onze pour y mettre Adrien Rabiot.
“Honnêtement, je sors Cherki. Il a été bon à partir de la deuxième partie de saison, Rabiot a été très bon dès son arrivée à l’OM jusqu’à la fin. Même quand l’OM a traversé un gros creux, c’était le seul à être au niveau et à porter cette équipe (…) Pour faire un peu l’avocat du diable, il a pas tout le temps joué milieu de terrain, il a aussi été très haut sur le terrain, parfois même en 3e attaquant à l’OM, excentré côté gauche. João Neves et Vitinha font une énorme saison, on peut pas les déloger, ils le méritent. Mais si on doit se baser sur les trois meilleurs milieux de terrain de la saison en Ligue 1, évidemment que Rabiot est dans le top 3”
Le plus important est que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a convaincu ses dirigeants et les supporters marseillais. Elément important dans le onze de Roberto De Zerbi, il devrait être un des cadres pour la saison prochaine.
À lire aussi :
Live
Live