CoeurMarseillais
·11 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·11 November 2024
Présent sur le plateau du Canal Football Club, Samir Nasri a répondu aux rumeurs qui l’envoient en tant qu’adjoint de Jorge Sampaoli à Rennes.
Rennes a décidé de licencier Julien Stéphan de son poste d’entraîneur et a jeté son dévolu sur l’ancien coach de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli. Le technicien argentin était présent lors de la rencontre entre Rennes et Toulouse (0-2). Ces derniers jours, les rumeurs envoyaient Samir Nasri en tant qu’adjoint de Jorge Sampaoli à Rennes, le consultant de Canal+ a répondu sur le plateau du Canal Football Club où il a répondu aux rumeurs.
« Ça relève du fantasme et de la fake news. Je n’ai pas eu le coach au téléphone, on s’est eu il y a une semaine mais ça n’avait rien à voir. C’était pour prendre des nouvelles des familles. Et jeudi, j’ai commencé à recevoir plein de messages et de coups de fils, dont de certains de mes collègues de Canal qui étaient avec moi mardi et mercredi, pour me demander si j’allais à Rennes »
Samir Nasri restera donc à son poste de consultant de Canal+ tandis que Jorge Sampaoli devrait être officalisé à Rennes avec son habituelle horde d’assistants.