MadeInFOOT
·1 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·1 December 2024
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur phocéen Roberto De Zerbi a évoqué le match du second buteur marseillais Mason Greenwood, après la victoire renversante de son équipe face à l'AS Monaco (2-1, notes et analyse).
Auteur du but libérateur en toute fin de rencontre, Mason Greenwood a libéré tout un stade qui n'attendait que d'exploser pour une victoire à domicile, inexistante depuis le 14 septembre dernier. Ce dimanche, l'OM a parfaitement réagit et s'est imposé face à l'AS Monaco (2-1), permettant ainsi aux Marseillais de prendre la deuxième place des Monégasques au classement.
"Mason a fait un gros match sur toute la ligne. Il a commis quelques erreurs techniques au début mais il a réussi à rentrer dans le match et dans la position qu'il devait avoir. Monaco avait un marquage individuel. Il y avait un milieu entre Greenwood et Hojbjerg. Une fois qu'il a compris la situation pour être en supériorité, il a trouvé pour se situer au niveau du terrain. et il a couru et a pressé plus que les autres matchs."