OM – Riolo : « Balerdi, son maillot, il ne le supporte plus » | OneFootball

OM – Riolo : « Balerdi, son maillot, il ne le supporte plus » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·12 November 2024

OM – Riolo : « Balerdi, son maillot, il ne le supporte plus »

Article image:OM – Riolo : « Balerdi, son maillot, il ne le supporte plus »

L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo pense que le défenseur central de l’OM, Leonardo Balerdi est en grande difficulté cette saison, notamment à cause de brassard de capitaine.

La saison dernière, Leonardo Balerdi avait pris une nouvelle ampleur à l’Olympique de Marseille, mais cette saison, il est en difficulté. Promu capitaine de l’équipe, le défenseur argentin n’arrive pas à retrouver ce qui faisait de lui un grand joueur la saison dernière. Il n’est plus le dernier rempart sur qui on peut compter et certains regrettent déjà la mise à l’écart de Chancel Mbemba.


OneFootball Videos


Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, il faut commencer à s’inquiéter des performances de Leonardo Balerdi.

« On est mi-novembre, Balerdi, je ne l’ai pas vu cette année »

« Entre le début de saison avec les arbitres, entre l’excitation qui est celle de (Pablo) Longoria en tribunes, entre (Roberto) De Zerbi qui est également un éruptif… On ne va pas y arriver. (…) Tout le monde est en train de prendre feu à l’OM et l’illustration, c’est ce pauvre (Leonardo) Balerdi. Il y a deux ans, il est moqué. Petit à petit, on s’aperçoit que c’est quand même un bon joueur. (…) Et on en fait le symbole. Est-ce qu’on s’est soucié une seule seconde de savoir s’il était capable d’incarner tout ça ? C’est tellement difficile, et encore plus à l’OM, de supporter tout ça. On lui a mis des briques dans le sac à dos. Son maillot, il ne le supporte plus. On est mi-novembre, Balerdi, je ne l’ai pas vu cette année. Roberto De Zerbi lui a dit « tu manques de couilles » ? Il le tue s’il dit ça »

C’est actuellement la trêve internationale et cela pourrait permettre de retrouver les joueurs un peu plus reposer. Il faudra impérativement être prêt pour le déplacement à Lens dès la reprise.

View publisher imprint