OM-PSG (0-3) Hojbjerg : « Il faut assumer ce qui s’est passé » | OneFootball

OM-PSG (0-3) Hojbjerg : « Il faut assumer ce qui s’est passé » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 October 2024

OM-PSG (0-3) Hojbjerg : « Il faut assumer ce qui s’est passé »

Article image:OM-PSG (0-3) Hojbjerg : « Il faut assumer ce qui s’est passé »

Ce dimanche soir, l’OM s’est incliné face au PSG (0-3). Le milieu de terrain danois Pierre-Emile Hojbjerg est revenu sur cette soirée désastreuse pour les marseillais.

Pour le Classico ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille est totalement passé à côté de son match face au Paris Saint-Germain (0-3). Une soirée difficile pour les hommes de Roberto De Zerbi, qui n’ont jamais été à la hauteur de l’événement. Le milieu de terrain de l’OM, Pierre-Emile Hojbjerg est revenu sur cette soirée compliquée, il ne comprend pas le début de match totalement raté.


OneFootball Videos


« On est très déçus »

« On est très déçus. Ça fait mal une défaite comme ça, une performance comme ça. Surtout en première période. Après le repos, on a fait ce qu’on pouvait. On a essayé de mettre le cœur et de sortir du terrain avec la tête haute. Mais c’est vrai, quand tu perds 3-0 à la maison contre le PSG… Ça fait très mal. (sur le carton rouge) Ça n’aide pas du tout, surtout contre une équipe comme PSG qui maîtrise le ballon assez bien. Je trouve quand même qu’on n’a pas bien attaqué le match comme on voulait, comme on s’est entraîné. C’est nous qui devons prendre la responsabilité et nous remettre en question. Heureusement qu’on a un entraîneur qui sait très bien faire les choses et qui sait très bien analyser les choses. Et heureusement qu’on a un vestiaire avec beaucoup de joueurs qui ont une bonne mentalité, on peut tous se remettre en question. On va tous bien faire les choses pour montrer que ce genre de défaite, normalement, ça ne doit pas arriver. Ce n’est pas possible. L’entame de match ? Honnêtement, j’aimerais avoir une réponse, trouver les mots, mais c’est dur tout de suite… Ce que je peux vous dire, c’est qu’il faut assumer ce qui s’est passé ce soir, savoir que ce n’est pas normal et faire en sorte que ça n’arrive plus. (…) Le championnat n’est ni gagné ni perdu aujourd’hui. Pour le club, la ville, c’est un match plus important que les autres. Ça, il faut le montrer, il faut le sentir et prendre la responsabilité. On n’a pas pu faire et c’est à nous de se remettre en question et on va tout faire pour bien revenir, remettre les choses en place. (…) On a encore beaucoup à faire, beaucoup à apprendre »

Les marseillais devront oublier cette rencontre et penser à la suite du championnat. Le prochain match sera un déplacement à Nantes.

View publisher imprint