OM, OL : gros coup dur pour Mikautadze, un cador européen débarque dans la course | OneFootball

OM, OL : gros coup dur pour Mikautadze, un cador européen débarque dans la course | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 July 2024

OM, OL : gros coup dur pour Mikautadze, un cador européen débarque dans la course

Article image:OM, OL : gros coup dur pour Mikautadze, un cador européen débarque dans la course

Un cador européen serait prêt à faire de l'ombre aux clubs de Ligue 1 dans le dossier Georges Mikautadze.

Depuis maintenant quelques semaines, les cadors de Ligue 1 se tirent la bourre pour Georges Mikautadze. Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, de l'Olympique lyonnais, du Racing Club de Lens, du Stade rennais mais surtout de l'AS Monaco, l'international géorgien a mis tout le monde à ses pieds grâce à sa deuxième partie de saison exceptionnelle avec le FC Metz. Mais ce dossier a pris un autre virage dernièrement de par ses performances à l'Euro, qui ont enchanté l'Europe entière. Et un certain Florent Ghisolfi ne serait pas insensible.


OneFootball Videos


La Roma à fond sur Mikautadze ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, l'AS Roma aurait fait du natif de Lyon sa grande priorité pour le poste de buteur. Avec le départ de Romelu Lukaku et la complexité du dossier Alexander Sorloth, Daniele De Rossi est à la recherche d'un attaquant symbolisant sa philosophie. Le Messin rentre ainsi parfaitement dans les critères et une offre officielle devrait être prochainement transmise aux Grenats. Un montant de 25 millions d'euros serait attendu par Metz, qui compte bien profiter des enchères, Monaco et Lens étant dernièrement annoncés à la lutte. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint