
CoeurMarseillais
·4 December 2023
OM-OL : Gattuso : « J’espère qu’il ne se passera rien »

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·4 December 2023
L’entraîneur de l’OM Gennaro Gattuso a fait passer un message avant la réception de l’OL, mercredi. Le technicien italien veut une soirée tranquille pour le match à rejouer de la 10ème journée de Ligue 1 face à l’OL.
L’Olympique de Marseille a vaincu Rennes (2-0) dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. Revenant ainsi dans la première partie de tableau, les marseillais pourraient grimper d’une place en cas de succès face à l’OL.
Toute le monde a encore en tête les incidents en marge d’OM-OL le 29 octobre dernier. Les bus lyonnais avaient été caillassés et Fabio Grosso avait le visage en sang après avoir reçu un projectile juste au dessus de l’œil. Ses graves incidents, Gennaro Gattuso espère ne plus en voir et il a fait passer un message aux supporters.
“J’espère qu’il ne se passera rien. C’est un jour de fête. Je l’ai déjà dit à la télévision. Il s’est produit hier une chose incroyable à Nantes mais le football doit être une fête. Nous devons faire venir des enfants au stade car ils aiment le football avec leur famille. J’espère que ce sera un jour de fête et qu’on donnera satisfaction à nos supporters. J’espère récupérer des joueurs et aligner ma meilleure équipe sur le terrain. Sportivement et en terme de spectacle, ce sera une belle journée et il faudra faire parler de Marseille pas seulement en mal. Je me mets souvent en colère car quand on parle de Marseille ça semble souvent… Qui sait dans quel endroit nous vivons… Non pas ici. C’est pourquoi nous avons aussi le devoir de faire un monde meilleur. Que ce soit un jour de fête et comme je l’ai dit, donner satisfaction à nos supporters”
Fabio Grosso ne sera pas du déplacement puisqu’il a été remercié depuis. Toutefois, de tels actes ne doivent plus se reproduire car cela n’aide clairement pas le club non plus. Espérons que le message de Gattuso soit passé.
A lire aussi :