OM-Nice (2-0) Haise : « Leurs buts sont faciles à marquer » | OneFootball

OM-Nice (2-0) Haise : « Leurs buts sont faciles à marquer » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·15 September 2024

OM-Nice (2-0) Haise : « Leurs buts sont faciles à marquer »

Article image:OM-Nice (2-0) Haise : « Leurs buts sont faciles à marquer »

Si l’OGC Nice n’a pas fait un mauvais match contre l’OM (2-0), les niçois sont rentrés chez eux avec zéro point. Le coach niçois, Franck Haise estime que ses joueurs ont donné les deux buts aux marseillais.

Match compliqué pour l’OGC Nice à l’Orange Vélodrome ce samedi. En effet, Neal Maupay a ouvert le score face à son club formateur avant que Luis Henrique assure la victoire à l’OM. Une défaite frustrante pour le technicien niçois, Franck Haise, qui estime que son équipe a fait une bonne prestation, mais a manqué d’efficacité.


OneFootball Videos


« Même pour les joueurs, c’est frustrant »

“Même pour les joueurs, c’est frustrant. Pour le coach, mais d’abord pour les joueurs. Ils savent qu’ils ont fait un match cohérent, plutôt bon. On sait qu’on n’est pas à 100%, on n’était pas loin, mais l’efficacité, c’est ce qui fait gagner ou perdre des matchs et à ce niveau-là Marseille a été supérieur“

L’entraîneur niçois estime que son équipe a donné les deux buts aux marseillais dans cette rencontre.

“Nous, nous avons des occasions et on ne marque pas”

“Quand on fait un match comme ça à Marseille, défensivement et offensivement, je n’ai pas beaucoup de regrets, mais leurs buts sont faciles à marquer, notamment le premier et nous, nous avons des occasions et on ne marque pas. Sur le premier but, j’ai l’impression que Youssouf Ndayishimiye veut laisser la place à Marcin Bulka mais Marcin ne dit rien. C’est une mauvaise interprétation entre le gardien et le défenseur et finalement personne n’y va“

Les niçois auront l’occasion de prendre des points face à l’AS Saint-Etienne lors de la 5ᵉ journée. Pour les marseillais, ce sera déjà l’Olympico face à l’OL.

View publisher imprint