OM – Monaco n’a pas oublié la déclaration de De Zerbi | OneFootball

OM – Monaco n’a pas oublié la déclaration de De Zerbi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·30 November 2024

OM – Monaco n’a pas oublié la déclaration de De Zerbi

Article image:OM – Monaco n’a pas oublié la déclaration de De Zerbi

Lorsque Roberto De Zerbi entraînait le Shakhtar Donetsk en 2021, il avait eu des mots assez sévères en l’AS Monaco, qu’il avait éliminé lors des barrages de Ligue des champions.

En août 2021, le Shakhtar Donetsk a éliminé l’AS Monaco en barrages de Ligue des champions. Le club ukrainien était alors entraîné par un certain Roberto De Zerbi, qui avait eu des propos assez durs envers le club français qu’avait relayé le journal L’Equipe.


OneFootball Videos


« Nous avons quelque chose que Monaco n’a pas : du cœur et des couilles… »

« Je ne sais pas si nous l’avons mérité, car Monaco a eu beaucoup d’occasions. Ils avaient la technique, le physique, les jambes et de bonnes individualités. Mais nous avons quelque chose que Monaco n’a pas : du cœur et des couilles… Et quand vous avez ça, vous pouvez tout faire. Je suis fier de mon équipe, car les joueurs étaient assommés à la mi-temps. Mais ensuite, le cœur et les couilles ont comblé l’écart. Et ça, ça ne s’achète pas sur le marché des transferts »

Même si un dirigeant ukrainien a tenté de désamorcer cette déclaration en indiquant qu’il ne visait pas les monégasques, mais les ukrainiens. De Zerbi avait finalement quitté l’Ukraine après l’invasion par la Russie.

View publisher imprint