OM - Luis Henrique revient sur la semaine pesante de l'OM après la gifle reçue face au PSG | OneFootball

OM - Luis Henrique revient sur la semaine pesante de l'OM après la gifle reçue face au PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·1 November 2024

OM - Luis Henrique revient sur la semaine pesante de l'OM après la gifle reçue face au PSG

Article image:OM - Luis Henrique revient sur la semaine pesante de l'OM après la gifle reçue face au PSG

Après la lourde défaite de l'OM face au PSG dimanche dernier (0-3), Roberto De Zerbi a nettement augmenté l'intensité des entrainements et le coach italien s'est montré impassible avec ses joueurs. Ce vendredi, en conférence de presse, Luis Henrique et l'entraineur marseillais sont revenus sur la semaine de cet après-Classique.

Avec l'exclusion prématurée d'Amine Harit à la 20ème minute, l'OM est complètement passé à côté de sa rencontre, dimanche dernier face au PSG. Une contre-performance de haute volée que Luis Henrique a évoquée, ce vendredi, en conférence de presse : "C'était très difficile. Après le match, dans le vestiaire, c'était difficile pour nous. C'était difficile de parler entre nous. Il faut tourner la page, montrer ce qu'on est capable de faire sur le terrain. [...] Nous devons donner une réponse le plus rapidement possible. Pas seulement pour nos supporteurs mais aussi pour nous. On ne doit pas douter longtemps, il faut tourner la page et tout faire pour montrer qu'on peut jouer quelque chose cette saison."


OneFootball Videos


De Zerbi ne laisse rien passer

L'entraineur phocéen Roberto De Zerbi a été très déçu par la prestation de ses joueurs et les a punis avec une semaine d'entrainement très intensive. L'ailier brésilien Luis Henrique s'est livré sur le comportement de son entraineur ces derniers jours, forcément moins avenant avec ses joueurs qu'habituellement. "Il était extrêmement embêté, nous aussi, mais lui peut-être un peu plus. Il nous avait donné sa confiance, il y avait tout un travail réalisé. [...] Cette semaine-ci a été plus dure, le travail a été un peu plus acharné. Il a été plus froid avec nous. Mais c'est normal", appuie-t-il devant les journalistes.

View publisher imprint