le11
·14 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·14 January 2025
Non sans souffrir, le LOSC a su faire le dos rond et faire preuve d’efficacité pour éliminer l’OM (1-1, 3-4 TAB) et ainsi rallier les huitièmes de finale de la Coupe de France. Si la gestion de la fin de match lui laisse des regrets, Bruno Genesio tire tout de même un coup de chapeau à son groupe.
« Il y a de la satisfaction et de la joie d’être venu se qualifier ici, ce n’était pas une mince affaire. Il y a aussi une petite pointe de frustration d’être obligé d’aller aux tirs au but, alors qu’on avait la victoire. On prend encore un but dans les arrêts de jeu, sur une situation qu’on doit mieux défendre. Je suis content, je félicite mon groupe, on a fait un grand match, contre une grande équipe, sur une très bonne dynamique. Il faudra quand même remédier aux sautes de concentration en fin de match qui nous coûtent cher à chaque fois. »
« Il y a beaucoup de joie. On enchaîne les matches depuis les trois jours depuis le mois d’août, on a aussi des blessés et on tire sur les mêmes joueurs. Pour ça, il faut féliciter la mentalité et le courage de mes joueurs. Au-delà de la série d’invincibilité, il fallait se qualifier. On élimine aussi un concurrent potentiel pour la victoire finale. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport