CoeurMarseillais
·23 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·23 November 2024
Le PSG est actuellement leader de Ligue 1 avec une petite avance confortable sur l’AS Monaco et l’OM. Le journaliste du Parisien, Dominique Sévérac a tenu à calmer les ardeurs des marseillais très ambitieux.
L’Olympique de Marseille de Roberto De Zerbi a réalisé un bon début de saison avec 13 points pris sur 15 possibles après cinq matchs, ce qui était de bon augure pour la saison. Certains observateurs ou même joueurs marseillais s’imaginaient déjà concurrencer le Paris Saint-Germain pour le titre. Cependant, les matchs suivants ont été bien plus compliqués. Forcément, le journaliste du Parisien, Dominique Sévérac n’a pas hésité à le faire remarquer aux marseillais.
« La concurrence reste faible, Marseille s’étant dégonflé sur le terrain après avoir fanfaronné en conférence de presse sur sa capacité à disputer le titre cette saison. Les Phocéens parlaient peut-être du titre de l’équipe la plus bancale de Ligue 1, pour lequel ils concourent vraiment »
Le journaliste semble apprécier les difficultés récentes de l’OM. Cependant, la saison est loin d’être terminée et il reste beaucoup de matchs. Roberto De Zerbi pourrait trouver la solution aux récents problèmes et repartir de l’avant.