OM – L’impact de l’affaire Rabiot-Rowe sur le vestiaire | OneFootball

OM – L’impact de l’affaire Rabiot-Rowe sur le vestiaire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·23 August 2025

OM – L’impact de l’affaire Rabiot-Rowe sur le vestiaire

Article image:OM – L’impact de l’affaire Rabiot-Rowe sur le vestiaire

Alors que les informations décrivaient le vestiaire marseillais comme choqué par la violence de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, ce dernier ne serait pas plus troubler que ça.

Le début de saison de l’Olympique de Marseille n’a pas été celui espéré. En s’inclinant à Rennes (1-0) lors de la première journée de Ligue 1, en étant en supériorité numérique pendant une heure, la défaite a entraîné des tensions dans le vestiaire marseillais. Adrien Rabiot et Jonathan Rowe en sont venus aux mains, ce qui a entraîné la mise à l’écart des deux joueurs ainsi que leur placement sur la liste des transferts.


OneFootball Videos


Un drama qui n’en est pas vraiment un

Les déclarations médiatiques auraient été amplifiées, notamment celle de la mère et agente de Rabiot, Véronique Rabiot. Selon les informations du journal L’Equipe, cerrtains joueurs ont été affectés, mais le vestiaire n’a pas du tout été choqué par cette bagarre, contrairement aux déclarations des dirigeants.

Cette affaire aurait plutôt renforcé le trio De Zerbi, Longoria, Benatia. La suite de la saison de l’OM sera forcément scrutée.

À lire aussi :

  • OM – Hojbjerg au sujet de Rabiot : « On a perdu un homme et un joueur très important »
  • Mercato OM : Adrien Rabiot refuse l’offre d’un prétendant
  • OM – Le mercato impacté par l’affaire Rabiot-Rowe ?
View publisher imprint