OM – Les premiers retours des incidents à Montpellier | OneFootball

OM – Les premiers retours des incidents à Montpellier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 October 2024

OM – Les premiers retours des incidents à Montpellier

Article image:OM – Les premiers retours des incidents à Montpellier

Lors de la 8ᵉ journée de Ligue 1, Montpellier s’est incliné 0-5 face à l’OM. Des incidents ont eu lieu entre « supporters » et un témoin a fait un premier retour dans L’Equipe.

Dimanche soir, à la Mosson, des incidents ont eu lieu entre supporters lors de la rencontre. Les supporters marseillais étaient venus en masse, dépassant la limite fixée et ils ont été éconduits. D’autres fans marseillais avaient des places dans les autres tribunes et ils ont vécu une soirée mouvementée, comme l’indique le journal L’Equipe.


OneFootball Videos


« Tout s’est bien passé jusqu’au troisième but (40e). Mais, une minute plus tard, une cinquantaine de supporters cagoulés ont déboulé. Ils cherchaient les Marseillais pour en découdre »

« Les enfants étaient apeurés et pleuraient »

Des insultes, coups échangés, des stadiers débordés et certains supporters sont allés se réfugier à l’abri.

« Les gens sont montés tout en haut des gradins pour se protéger. Les enfants étaient apeurés et pleuraient, et des coups, pour certains violents, ont été échangés entre plusieurs personnes de la tribune »

Des supporters montpelliérains étaient cagoulés et attendaient des supporters marseillais à la sortie en ouvrant les vestes de certains pour savoir s’ils avaient un maillot de l’OM.

View publisher imprint