CoeurMarseillais
·5 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·5 November 2024
Dans son conflit avec Ali Zarrak, Jean-Pierre Papin a eu gain de cause auprès de sa direction. Les deux hommes étaient en conflit concernant la gestion de l’équipe réserve, mais la direction a choisi de réorienter Ali Zarrak dans d’autres missions.
Ce lundi, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a donné son verdict dans le conflit qui opposait Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak. En effet, les deux hommes ne s’entendaient pas sur la gestion des jeunes du centre de formation. Le club a donné les pleins pouvoirs à Jean-Pierre Papin et a choisi de donner d’autres missions à Ali Zarrak.
Comme l’a révélé La Provence, Ali Zarrak a désormais d’autres missions. D’abord, il devra étudier la manière dont les clubs européens procèdent avec leurs équipes réserves. L’OM veut s’inspirer des meilleurs clubs français et étrangers pour la gestion des jeunes.
Ensuite, Ali Zarrak devra repérer les grands talents pour qu’ils rejoignent l’institution afin de favoriser le travail de Jean-Pierre Papin. Son rôle sera donc important pour la formation marseillaise.