OM : le groupe de De Zerbi contre Reims dévoilé avec deux retours de poids | OneFootball

OM : le groupe de De Zerbi contre Reims dévoilé avec deux retours de poids | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 March 2025

OM : le groupe de De Zerbi contre Reims dévoilé avec deux retours de poids

Article image:OM : le groupe de De Zerbi contre Reims dévoilé avec deux retours de poids

Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, peut compter sur deux énormes retours ce week-end. Pour rappel, l'OM se déplace à Reims demain après-midi (17h) et visera les trois points après deux défaites de rang.

Battu par Lens et le Paris Saint-Germain lors des deux dernières journées de championnat, l'Olympique de Marseille est en mission reconquête ce samedi après-midi du côté de Reims (17h). Une rencontre où la victoire était nécessaire face à un adversaire en manque totale de confiance en championnat et qui n'a plus gagné depuis la mi-novembre. Pour ce déplacement en terres champenoises, Roberto De Zerbi peut compter sur deux retours de poids : ceux d'Ismaël Bennacer et d'Amir Murillo.


OneFootball Videos


Murillo et Bennacer de retour, Hojbjerg toujours absent

Un temps incertain, Adrien Rabiot est bien présent dans le groupe. Ce qui n'est pas le cas de Pierre-Émile Hojbjerg, toujours insuffisament remis de sa lésion musculaire au mollet gauche. Une absence qu'a regretté "RDZ" en conférence de presse : "C'est difficile de remplacer Hojbjerg, il est déterminant pour l'OM. Il faut le faire avec les caractéristiques d'autres joueurs. Sans lui, on perd un des joueurs les plus importants du groupe. Kondogbia et Rongier ont fait un bon match à Paris" a-t-il déclaré. Les Marseillais devront une nouvelle fois faire sans le Danois à Reims. Luis Felipe et Amine Harit sont eux aussi absents.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint