OM – La solution défensive ne serait-elle pas déjà à l’OM ? | OneFootball

OM – La solution défensive ne serait-elle pas déjà à l’OM ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·10 November 2024

OM – La solution défensive ne serait-elle pas déjà à l’OM ?

Article image:OM – La solution défensive ne serait-elle pas déjà à l’OM ?

Ce vendredi face à l’AJ Auxerre (1-3), l’OM a montré, une fois de plus, de grosses difficultés défensives. Que ce soit Leonardo Balerdi, Lilian Brassier ou Pol Lirola, personne n’a réussi à inverser la tendance. Mais, Roberto De Zerbi aurait-il la solution en interne ?

En ouverture de la 11ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait l’AJ Auxerre (1-3) à l’Orange Vélodrome. L’occasion parfaite pour se rattraper après la débâcle face au Paris Saint-Germain (0-3). Pourtant, les marseillais sont totalement passés à côté de ce match. S’il n’y a pas eu le résultat, il n’y avait pas non plus la manière. La défense marseillaise a montré de grandes difficultés, pourtant, le nom d’un défenseur revient sans cesse, mais le club a décidé de se passer de ses services depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, il s’agit de Chancel Mbemba, qui est très apprécié des supporters.


OneFootball Videos


Article image:OM – La solution défensive ne serait-elle pas déjà à l’OM ?

Photo by Icon Sport

Mbemba, la solution défensive de l’OM ?

Le défenseur congolais a toujours tout donné pour le club, mais l’arrivée de Roberto De Zerbi l’a envoyé parmi les indésirables du club. Les tensions ont augmenté d’un cran suite à son clash avec Ali Zurrak. Sanctionné par le club, les dirigeants marseillais ont fait savoir qu’il ne porterait plus le maillot marseillais. Cependant, de plus en plus de supporters marseillais aimeraient le revoir aligner en défense centrale. Il pourrait être la solution que recherche Roberto De Zerbi, à moins qu’il n’attende le mercato hivernal pour se renforcer dans ce secteur.

Chancel Mbemba a toutefois l’avantage de connaître la Ligue 1 et a déjà évolué avec Leonardo Balerdi. Peut-il être la solution ? Chacun se fera son propre avis.

View publisher imprint