MadeInFOOT
·7 February 2025
OM - La déclaration forte de Roberto De Zerbi sur son début d'aventure à l'OM
![Article image:OM - La déclaration forte de Roberto De Zerbi sur son début d'aventure à l'OM](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2025%2Fune%2Fl1-20250130142345-8190.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 February 2025
Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'OM, apprécie son aventure dans la cité phocéenne et ne s'en cache pas.
Arrivé à l'Olympique de Marseille le 1er juillet 2024, Roberto De Zerbi (45 ans) se sent bien sur la Canebière et à la tête du club phocéen. L'entraîneur italien l'a, en tout cas, exprimé haut et fort lors de son passage en conférence de presse, ce vendredi après-midi.
"Je suis très heureux d'être ici, du club. On m'a toujours dit les choses en face. Quand on me ment, je n'aime pas ça, je pars et je laisse l'argent. Ici, ce n'est pas le cas. On fait des choses importantes", a tout d'abord indiqué le technicien transalpin, toujours tourné vers l'avenir.
"On a commencé le processus, on est deuxième au classement mais ça ne compte pas, il reste 14 matches plus difficiles que lors de la phase aller. Je n'ai pas encore le temps de faire des bilans, ni de visiter la ville. On travaille tout le temps et on est sous l'eau", a ajouté Roberto De Zerbi.
Live