OM - La colère froide d'Adrien Rabiot après la défaite à Monaco | OneFootball

OM - La colère froide d'Adrien Rabiot après la défaite à Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 April 2025

OM - La colère froide d'Adrien Rabiot après la défaite à Monaco

Article image:OM - La colère froide d'Adrien Rabiot après la défaite à Monaco

Ce samedi après-midi, l'Olympique de Marseille s'est incliné sur la pelouse de l'AS Monaco. Adrien Rabiot a semblé très énervé à la suite de cette déroute.

Ce samedi à 17 heures, le stade Louis II recevait une affiche au sommet. L'OM, actuel 2ème de Ligue 1, affrontait l'AS Monaco de Adi Hütter. Ce match était ô combien précieux pour les deux équipes, seulement deux points séparaient les deux formations avant la rencontre. La lutte pour la place de dauphin du championnat s'annonçait donc extrême. Mais alors que l'on pensait que l'Olympique de Marseille avait sorti la tête de l'eau après leur victoire face à Toulouse la semaine dernière au Vélodrome, ce n'a pas été finalement le cas. Même si les joueurs de Roberto De Zerbi ont réussi à se procurer quelques occasions, les Monégasques se sont montrés plus réalistes durant cette rencontre, ce qui leur a permis de récupérer les 3 points de la victoire (3-0, analyse et notes du match). Une défaite qui passe mal du côté marseillais.


OneFootball Videos


La colère d'Adrien Rabiot

Alors que Valentin Rongier et Gerónimo Rulli sont revenus sur cette cruelle défaite à l'extérieur en affirmant qu'il fallait maintenant se concentrer sur le match face à Montpellier, un autre joueur marseillais a lui préféré ne rien dire aux médias. Il s'agit de l'international français Adrien Rabiot. Déjà auteur d’un violent coup de gueule il y a quelques semaines après la déroute face au Stade de Reims, le milieu de terrain a préféré ne rien dire, à part une simple phrase au journaliste : "Si je vous parle, je vais dire des dingueries." Quelques petits mots qui semblent montrer l'ambiance pesante qu’il y a aujourd’hui dans le vestiaire marseillais, qui à la suite de cette défaite, est redescendu à la 3ème place de Ligue 1 à seulement 5 journées de la fin. La fin de saison sera cruciale pour les Phocéens.

View publisher imprint