OM – Fermeture partielle de la tribune Nord face à Lens | OneFootball

OM – Fermeture partielle de la tribune Nord face à Lens | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·27 February 2025

OM – Fermeture partielle de la tribune Nord face à Lens

Article image:OM – Fermeture partielle de la tribune Nord face à Lens

Pour la réception du RC Lens, la commission de discipline de la LFP a décidé la « fermeture partielle pour un match ferme de la tribune Nord » de l’Orange Vélodrome.

Alors que l’actualité du club était tournée vers la sanction du président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, ce mercredi, ce dernier a écopé de 15 matchs de suspension. Le dérapage sur l’arbitrage de l’espagnol lui coute donc cher. Pour rappel, le conseiller institutionnel de l’OM, Fabrizio Ramano écope lui de trois matchs de suspension. Pour sa faute, le défenseur marseillais, Derek Cornelius écope d’un match ferme de suspension. Expulsé face à Auxerre, il sera donc absent pour la réception du FC Nantes et du RC Lens.


OneFootball Videos


Tribune Nord partiellement fermée face à Lens

Pour la réception du RC Lens, le samedi 8 mars prochain, une partie de la tribune Nord (Virage « Depé ») où se situent les Fanatics sera fermée. Le président de la commission de discipline de la LFP, Sébastien Deneux indique la « fermeture partielle pour un match ferme de la tribune Nord ». La raison de cette fermeture est « l’usage massif d’engins pyrotechniques, utilisation d’un pointeur laser et expressions orales constatées entraînant deux interruptions temporaires de la rencontre » lors de la victoire face à l’AS Saint-Etienne (5-1).

View publisher imprint