OM – Djellit dézingue Labrune après une grosse erreur | OneFootball

OM – Djellit dézingue Labrune après une grosse erreur | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·21 June 2024

OM – Djellit dézingue Labrune après une grosse erreur

Article image:OM – Djellit dézingue Labrune après une grosse erreur

Vincent Labrune en prend pour son grade actuellement. Le président de la LFP avait dit qu’il souhaitait avoir 1 milliard d’euros pour les droits TV de la Ligue 1. Un championnat français, qui rappelons le, n’a plus vu de club remporté de compétition européenne depuis 1996 (Coupe des Coupes du PSG). Qui a très peu de suspens étant donné qu’on connait, hormis accident, le futur champion de France, à savoir le PSG. Un championnat qui a aussi vu son énorme star partir. À savoir Kyllian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid.

À cette heure-ci, il y a donc toujours aucune certitude sur les prochains diffuseurs de la Ligue 1. À cause de l’appétit bien trop gourmand de Vincent Labrune, qui a notamment recalé Canal + qui était un diffuseur historique à cause de la grosse somme réclamée.


OneFootball Videos


Voici ce qu’a déclaré le journaliste de la chaine L’Equipe, Nabil Djellit à ce sujet :

« Comment a-t-on pu confier le destin du football français à l’homme qui a refusé Riyad Mahrez à l’OM? »

On peut aussi ajouter le fait que Vincent Labrune avait aussi recalé, N’Golo Kanté, qui était à l’époque à Caen, car il estimait que les 9M€ demandés par le club normand était trop élevée par rapport au niveau de l’actuel milieu de terrain de l’Equipe de France.

View publisher imprint