OM – De Zerbi très heureux d’évoluer au Vélodrome | OneFootball

OM – De Zerbi très heureux d’évoluer au Vélodrome | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·20 April 2025

OM – De Zerbi très heureux d’évoluer au Vélodrome

Article image:OM – De Zerbi très heureux d’évoluer au Vélodrome

Ce samedi soir, l’OM s’est défaite de Montpellier (5-1) et à l’issue de la rencontre, le coach Roberto De Zerbi a confié son amour pour le Vélodrome.

Après la large victoire de l’Olympique de Marseille face à Montpellier (5-1), ce qui permet aux marseillais de reprendre la deuxième place du championnat à Monaco, l’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi a été dithyrambique envers l’Orange Vélodrome. En effet, ce match a battu un nouveau record d’affluence avec 66 312 spectateurs présents ce samedi soir.


OneFootball Videos


Après la rencontre, le technicien italien a confié le plaisir d’évoluer dans l’enceinte du boulevard Michelet.

« Jouer dans ce stade, c’est différent des autres stades, c’est un autre sport »

« Le public a continué à nous pousser. En première période, on n’a pas attaqué avec l’énergie, avec le bon comportement. Peut-être qu’on avait peur de concéder des contre-attaques, je ne sais pas. On savait que c’était important de faire un résultat ce soir. Je suis fier de mes joueurs, jouer à Marseille, ce n’est pas jouer ailleurs. Si on réussit à obtenir des résultats et aller en Ligue des champions, à Marseille, c’est totalement différent. Je ne veux pas parler des autres équipes, car ce n’est pas correct, mais croyez-moi, jouer dans ce stade, c’est différent des autres stades, c’est un autre sport »

Lors des quatre derniers matchs de la saison, l’OM recevra Brest et Rennes, le public aura son importance dans le but de prendre le maximum de points possibles. La fin de saison s’annonce intense et le moindre soutien ne sera pas de trop.

À lire aussi :

  1. OM – De Zerbi en fait trop ce qui agace à Marseille
  2. OM – Roberto De Zerbi confirme la mise au vert
  3. OM-Montpellier (5-1) De Zerbi : « Ce n’était pas un match facile »
View publisher imprint