OM – Daniel Bravo craque en direct sur les dirigeants de l’OM | OneFootball

OM – Daniel Bravo craque en direct sur les dirigeants de l’OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·24 August 2025

OM – Daniel Bravo craque en direct sur les dirigeants de l’OM

Article image:OM – Daniel Bravo craque en direct sur les dirigeants de l’OM

Le consultant de BeIN Sports, Daniel Bravo était présent pour la rencontre entre l’OM et le Paris FC ce samedi après-midi. Ce dernier a accusé Pablo Longoria et Mehdi Benatia d’avoir créé la polémique avec Adrien Rabiot afin de s’en séparer cet été.

Ce samedi, l’Olympique de Marseille recevait le Paris FC (5-2) à l’Orange Vélodrome. La rencontre était diffusée sur BeIN Sports et le consultant Daniel Bravo est revenu sur l’affaire Rabiot-Rowe. Il n’a pas hésité à accuser les dirigeants marseillais de profiter de sa petite altercation avec Jonathan Rowe pour s’en séparer cet été.


OneFootball Videos


Pour le consultant, cette bagarre est un prétexte pour qu’il quitte l’OM.

« L’excuse de la bagarre, c’est pour récupérer un peu d’argent dessus »

« Le meilleur joueur de la saison dernière à Marseille, pour moi, c’est Adrien Rabiot. C’est le leader, c’est lui qui les amène en Ligue des champions. Tu sors Rabiot de l’équipe, ce n’est plus la même équipe. D’ailleurs, quand il a été absent, ça s’est mal passé. Donc pour moi ça n’a rien à voir. Avant la bagarre, tout le monde était dithyrambique à Marseille, en disant que l’homme est exceptionnel, que le joueur est exceptionnel. C’était un exemple, on allait faire une statue devant le Vélodrome. Et du jour au lendemain, il est indésirable. Non, c’est juste qu’ils n’ont peut-être pas voulu prolonger le contrat. Ça n’a pas plu aux staffs de l’OM qui ont décidé de se séparer de Rabiot. Et l’excuse de la bagarre, c’est pour récupérer un peu d’argent dessus »

Une hypothèse qu’il n’est pas le seul à penser. Pourtant, Roberto De Zerbi a tendu une perche pour un retour d’Adrien Rabiot dans l’effectif marseillais. Difficile à dire si les dirigeants marseillais iront dans le même sens que le technicien italien.

À lire aussi :

  1. OM – Le vestiaire a pu compter sur ses cadres dans l’affaire Rabiot-Rowe
  2. OM – L’impact de l’affaire Rabiot-Rowe sur le vestiaire
  3. OM – Riolo : « Rabiot, je pense qu’il est remplaçable »
View publisher imprint