Foot National
·15 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15 December 2024
L'Olympique de Marseille a pris la direction de Copenhague (Danemark) pour un stage de cohésion.
Un résultat qui n'arrange personne. Ce samedi 14 décembre, l'Olympique de Marseille a reçu le LOSC pour le compte de la quinzième journée de la Ligue 1. À l'issue d'une rencontre extrêmement plaisante, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (1-1). En fin de match, Pol Lirola (OM) a été exclu après une grossière faute sur André Gomes. D'un côté, le club phocéen conserve (pour le moment) sa deuxième place (30 pts) et revient à quatre longueurs du Paris Saint-Germain. De l'autre, les Dogues conservent provisoirement la quatrième place (27 pts).
À sept jours du déplacement sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (22/12 à 14h45), qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l'Olympique de Marseille a pris la direction de Copenhague (Danemark) pour un stage de cohésion à l'initiative du capitaine Leonardo Balerdi explique BFM Marseille Provence. Aucun entraînement n'est prévu dans la capitale danoise et ce voyage n'était pas obligatoire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live