
CoeurMarseillais
·16 February 2025
OM-ASSE (5-1) Davitashvili au fond du trou après la débâcle

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·16 February 2025
Ecrasé par l’OM ce samedi pour le compte de la 22ᵉ journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne (5-1) a vécu un vrai cauchemar. Le stéphanois, Zuriko Davitashvili, est revenu sur cette démonstration marseillaise.
L’AS Saint-Etienne a vécu une soirée cauchemardesque face à l’Olympique de Marseille (5-1) ce samedi à l’Orange Vélodrome. Ce n’est pas Zuriko Davitashvili qui dira le contraire. L’international géorgien n’a pas caché sa déception au terme de la rencontre. Le stéphanois estime qu’il faut désormais penser au prochain match contre Angers pour inverser la tendance.
« C’était un match difficile, on savait que Marseille était une équipe de qualité. Ils ont joué trois matchs contre nous cette saison, ils ont tout fait très bien à chaque fois. On a essayé de rester dans la rencontre tant que l’on pouvait, mais quand nous avons concédé ce premier but, tout est devenu difficile (…) On doit maintenant se projeter sur le prochain match, face à Angers, travailler dur et revenir plus forts. Ce sont des temps difficiles pour l’équipe, mais nous n’allons pas abandonner »
Dépité, Zuriko Davitashvili pense déjà au prochain match, face à un adversaire un peu plus abordable, Angers. Les Verts sont au bord du gouffre depuis quelques semaines déjà.