OM : après Merlin, Rennes et Beye foncent sur un autre cadre de De Zerbi | OneFootball

OM : après Merlin, Rennes et Beye foncent sur un autre cadre de De Zerbi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 July 2025

OM : après Merlin, Rennes et Beye foncent sur un autre cadre de De Zerbi

Article image:OM : après Merlin, Rennes et Beye foncent sur un autre cadre de De Zerbi

Le Stade Rennais et Habib Beye, qui ciblent déjà Quentin Merlin, devraient s'attaquer au recrutement d'un autre cadre de l'Olympique de Marseille et de Roberto De Zerbi.

Le Stade Rennais va se montrer très actif sur le marché des transferts dans les jours à venir. Le club breton ciblerait plusieurs gros joueurs de Ligue 1 afin de renforcer l'effectif mis à la disposition d'Habib Beye, notamment Quentin Merlin, jeune latéral gauche de l'Olympique de Marseille.


OneFootball Videos


Les dirigeants rennais pourraient également s'attaquer à un autre énorme cadre du club phocéen, qui a joué un rôle majeur au sein de l'équipe de Roberto De Zerbi, afin de renforcer leur milieu de terrain, secteur de jeu qui pourrait subir de nombreux départs lors de la fenêtre de transferts estivale.

Un autre taulier de l'OM ciblé par Rennes

Selon les informations du Parisien, le Stade Rennais s'intéresserait sérieusement au recrutement de Valentin Rongier, qui ne sera pas conservé par l'Olympique de Marseille dans les prochaines semaines en cas d'offre satisfaisante. Le joueur de 30 ans arrive en fin de contrat à la fin de la saison prochaine.

L'ancien nantais pourrait donc quitter l'OM après 196 rencontres disputées sous les couleurs du club olympien, dont il a même porté le brassard de capitaine pendant plusieurs saisons. Il pourrait ainsi rejoindre un club qui a pour ambition de redresser la barre après une saison compliquée, et apporter son expérience au jeune groupe rennais.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint