OM : après avoir reçu des tirs, un défenseur vers un départ surprise ? | OneFootball

OM : après avoir reçu des tirs, un défenseur vers un départ surprise ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 June 2024

OM : après avoir reçu des tirs, un défenseur vers un départ surprise ?

Article image:OM : après avoir reçu des tirs, un défenseur vers un départ surprise ?

La récente agression à main armée sur plusieurs jours de l'Olympique de Marseille pourrait avoir un effet sur le mercato phocéen.

Le fameux contexte marseillais va-t-il jouer un mauvais tour à Pablo Longoria et Mehdi Benatia ? À la fin du mois de mai, une scène terrible est venue agiter l'Olympique de Marseille. Après un déplacement sur la pelouse du Havre, trois joueurs qui rentraient chez eux dans la nuit ont été pris pour cible par des hommes armés n'ayant pas hésité à ouvrir le feu sur les véhicules des Phocéens. Heureusement, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïte qui étaient visés n'ont pas été blessés.


OneFootball Videos


Meïté hésite sur son avenir

Pour autant, cela pourrait rapidement avoir une nouvelle répercussion sur le mercato marseillais. Comme le dévoile ce matin le quotidien La Provence, Bamo Meïté se poserait des questions sur son avenir dans le sud de la France à cause de cette agression violente. Pourtant, le duo Pablo Longoria - Mehdi Benatia compte fortement sur lui pour la nouvelle saison. À 22 ans, l'international ivoirien arrivé l'été dernier en provenance du FC Lorient a affiché de belles promesses cette saison et avec les possibles départs de Samuel Gigot et Chancel Mbemba, il postulerait plus que jamais à une place de titulaire dans l'axe.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint