
CoeurMarseillais
·23 May 2025
OM – Adrien Rabiot : « Je suis top 3 des milieux cette saison, et pas 3e ! »

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·23 May 2025
Lors d’un entretien accordé au média Carré, Adrien Rabiot est revenu sur sa première saison à l’OM et son absence des Trophées UNFP.
Le milieu de terrain Adrien Rabiot a réussi sa première saison avec l’Olympique de Marseille. Élément important de l’effectif de Roberto De Zerbi, il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en Ligue 1. L’international français a apporté son expérience cette saison, ce qui a permis à l’OM de terminer à la deuxième place du championnat et se qualifier pour la Ligue des champions. Lors d’un entretien accordé au média Carré, le milieu de terrain marseillais a fait part de son incompréhension de ne pas être dans le onze type de la saison : « Je suis top 3 des milieux cette saison, et pas 3e ! ».
Adrien Rabiot a tenu également défenseur son entraîneur, Roberto De Zerbi, qui était absent de la liste des cinq meilleurs entraîneurs de l’année aux Trophées UNFP. Il estime que « le coach n’a pas besoin de distinction pour savoir ce qu’il vaut ».
Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot a confié que « Marseille avec la Ligue des champions, ça attire forcément du monde ».
À lire aussi :
Live