Foot National
·19 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19 December 2024
Rémy Descamps, doublure de Lucas Perri dans les cages de l'Olympique Lyonnais, devrait être titulaire pour le match de Coupe de France contre Feignies-Aulnoye.
Du temps de jeu à venir pour Rémy Descamps ! Débarqué à l'Olympique Lyonnais l'été dernier pour endosser le rôle de doublure de Lucas Perri, le gardien de but de 28 ans devrait effectivement démarrer en 32e de finale de la Coupe de France ce samedi 21 décembre, sur le terrain de Feignies-Aulnoye (National 2).
Pour l'ancien Nantais, il s'agirait de sa deuxième titularisation sous le maillot lyonnais après celle en Ligue Europa sur la pelouse d'Hoffenheim (2-2) le 7 novembre dernier. Face aux Nordistes, l'entraîneur des Gones Pierre Sage pourrait toutefois être privé de quelques éléments. Comme relevé par Le Progrès, trois joueurs majeurs ont manqué l'entraînement collectif du jour : le milieu de terrain serbe Nemanja Matic, l'attaquant géorgien Georges Mikautadze et le latéral gauche argentin Nicolas Tagliafico. À noter que le champion du monde 2022 serait dans le viseur de River Plate pour le mercato hivernal.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.