OL : une des révélations de l'année vers l'Angleterre ? | OneFootball

OL : une des révélations de l'année vers l'Angleterre ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 July 2024

OL : une des révélations de l'année vers l'Angleterre ?

Article image:OL : une des révélations de l'année vers l'Angleterre ?

Après plusieurs arrivées dans le Rhône, cela pourrait s'activer dans le sens des départs avec une très belle offre pour un défenseur.

L'Olympique Lyonnais, ayant obtenu sa qualification pour la coupe d'Europe, est déjà très actif sur le marché des transferts. Suite à l'acquisition de Benrahma de West Ham, les Gones ont conclu deux transactions avec Nottingham Forest pour recruter Mangala (environ 24 M€) et Niakhaté (31,9 M€). En dépensant plus de 50 millions pour deux joueurs, Lyon semble avoir établi un partenariat commercial avec le club anglais, au point que de nouvelles négociations sont envisagées. Selon The Athletic, Nottingham Forest serait prêt à discuter à nouveau avec John Textor pour un de ses joueurs. Jake O'Brien, arrivé l'été dernier pour 1 million d'euros et devenu très convoité par la Premier League, pourrait faire l'objet d'une offre de 30 millions d'euros de la part des Anglais, qui disposent de fonds importants grâce à l'OL. Everton serait également intéressé, envisageant une offre de 20 millions d'euros. Quant à l'OL, le club envisagerait une vente à plus de 35 millions d'euros, ce qui représenterait une plus-value exceptionnelle pour un joueur qui a excellé cette saison.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint