Foot National
·27 October 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·27 October 2024
Après la défaite de ce jeudi en Ligue Europa face à Besiktas (0-1), l'entraîneur de l'OL, Pierre Sage, a évoqué les échanges qui ont eu lieu après le match avec le propriétaire du club, John Textor.
La communication est bien présente à Lyon. Après la défaite de ce jeudi en Ligue Europa face à Besiktas (0-1), l’entraîneur de l’OL, Pierre Sage, s’est entretenu avec le propriétaire du club, John Textor, après la rencontre. En conférence de presse, le technicien lyonnais a souligné la normalité de cet échange : "C'est logique qu'on ait des discussions sur nos pratiques professionnelles et la manière de les mener. Il attend de nous qu'on soit efficaces, et je suis content qu'il attende ça de nous, car c'est notre défi quotidien. Donc, je n'ai aucun problème avec ça." Relayé par l’Équipe, Pierre Sage a également mentionné qu'il a régulièrement des échanges téléphoniques avec son employeur : "De la même manière que vous passez des entretiens annuels, plus formels ou informels, où vous rendez des comptes, il s'agit d'évaluer comment nous jouons, comment nous gérons notre effectif et comment je gère le coaching pendant le match. Ce sont des questions normales et légitimes ", a-t-il ajouté. Pour rappel, l’OL affrontera Auxerre ce dimanche à domicile (15h) pour la 9e journée de Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.