OL - Reims : Dumornay de nouveau alignée en pointe | OneFootball

OL - Reims : Dumornay de nouveau alignée en pointe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·12 May 2024

OL - Reims : Dumornay de nouveau alignée en pointe

Article image:OL - Reims : Dumornay de nouveau alignée en pointe

Comme face au PSG lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, Melchie Dumornay va occuper la pointe de l'attaque de l'OL face à Reims. Sonia Bompastor a choisi d'aligner la meilleure équipe possible pour accéder à la finale du championnat.

Ne pas tomber dans le piège rémois. Voici la mission de l'OL féminin ce dimanche après-midi pour les demi-finales de la D1 féminine. Ayant terminé largement en tête de la saison régulière, les Fenottes doivent encore donner deux coups de rein pour être assurées de décrocher un 17e titre de championnes. Le premier temps de passage est ce dimanche (17h) au Parc OL face à Reims et Sonia Bompastor n'a pas souhaité prendre ce match à la légère. L'entraîneure lyonnaise a sorti la grosse équipe pour prendre rapidement l'ascendant sur les Rémoises. Après un match de repos en milieu de semaine contre Bordeaux, l'OL se présente avec le même onze que face au PSG en demie retour de Ligue des champions, à une exception près.

Majri plutôt que Cascarino

Melchie Dumornay continue à la pointe de l'attaque malgré le retour d'Ada Hegerberg, absente depuis deux mois. Il n'y a finalement qu'un seul changement par rapport au Parc des Princes. Sortie touchée à la pause, Delphine Cascarino fait bien partie du groupe ce dimanche, mais laisse sa place sur le côté gauche de l'attaque à Amel Majri. Pour le reste, Bompastor mise sur du classique avec le trio Van de Donk - Damaris - Horan dans l'entrejeu.


OneFootball Videos


La composition de l'OL : Endler - Carpenter, Gilles, Renard, Bacha - Van de Donk, Damaris, Horan - Diani, Dumornay, Majri

View publisher imprint