OL - PSG : une fan-zone au Parc OL pour la finale | OneFootball

OL - PSG : une fan-zone au Parc OL pour la finale | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·26 April 2024

OL - PSG : une fan-zone au Parc OL pour la finale

Article image:OL - PSG : une fan-zone au Parc OL pour la finale

Face au nombre restreint de places pour la finale de la Coupe de France à Lille, l’OL a décidé d’agir. Pour les supporters déçus, une fan-zone sera mise en place à Décines avec un écran géant à l’intérieur du Parc OL.

En délaissant le Stade de France pour les besoins des Jeux Olympiques, la FFF allait forcément choisir une enceinte plus petite en termes de capacité. Le choix s’est porté sur le stade Pierre Mauroy. Une décision suite à l’élimination de Lille contre l’OL et au parcours des Lyonnais dans cette Coupe de France. Le stade nordiste est certes de la nouvelle génération. Mais avec seulement 50 000 places, cela fait près de 30 000 spectateurs de moins que le Stade de France.

Forcément, cela s’est ressenti sur les places allouées à l’OL et au PSG pour les deux parcages le 25 mai prochain. Si le nombre exact n’a pas filtré, ce sont environ 15 000 billets qui ont été mis à la disposition des deux clubs. Pas de quoi permettre aux supporters d’être tous présents dans le nord de la France dans un mois.


OneFootball Videos


Inscription obligatoire au préalable

Avec plus de 20 000 abonnés, l’OL ne pourra déjà pas contenter tous ses fidèles. Alors, pour le grand public, il ne faut pas compter sur une présence en parcage. Il restera bien les places qui seront hors des tribunes réservées aux deux formations. Mais là encore, il va falloir jouer des coudes. Face à la déception à venir, l’OL a décidé d’anticiper.

Le club a annoncé la mise en place d’une fan-zone du côté de Décines le 25 mai prochain. Un écran géant sera placé à l’intérieur du Parc OL pour la retransmission de cette finale OL - PSG. Toutefois, il faudra préalablement s’inscrire pour pouvoir assister à ce rassemblement. Ce dernier sera gratuit mais pas en libre accès pour les supporters lyonnais.

View publisher imprint