OnzeMondial
·12 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 November 2024
L'Olympique Lyonnais va passer devant la DNCG ce vendredi au vu de la situation économique du club.
La joie de la victoire dans le derby face à l'AS Saint-Etienne pourrait être de courte durée. En effet, la situation économique de l'Olympique Lyonnais est très inquiétante. En effet, le club dirigé par John Textor a les comptes dans le rouge. Déjà cet été, les Gones étaient dans le viseur de la DNCG et devaient impérativement se débarrasser des indésirables du club. Ainsi, le président de l'OL va devoir se montrer une nouvelle fois convaincant ce vendredi.
La situation est tellement inquiétante que l'Olympique Lyonnais va devoir passer ce vendredi devant la DNCG pour l'entretien de mi-saison. John Textor devra convaincre l'instance, affirme L'Équipe. Un rendez-vous d'une importance capitale, car l'OL pourrait être rétrogradé à titre conservatoire dans les divisions inférieures s'il n'y a pas un apport conséquent cet hiver. Le club rhodanien devra donc faire une importante entrée d'argent cet hiver.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.