OL : Mikautadze sort du silence après son agression à son domicile | OneFootball

OL : Mikautadze sort du silence après son agression à son domicile | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 December 2024

OL : Mikautadze sort du silence après son agression à son domicile

Article image:OL : Mikautadze sort du silence après son agression à son domicile

Braqué à son domicile hier soir après le match entre l'OL et Nice, Georges Mikautadze a pris la parole pour rassurer tout le monde sur ses réseaux sociaux.

Le dimanche de Georges Mikautadze avait tout pour être parfait. Entré en jeu, il a pu participer à la large victoire de l'Olympique Lyonnais face à l'OGC Nice dans l'un des chocs de la 13e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium. Mais lorsqu'il est rentré chez lui, sa fin de week-end a tourné au cauchemar. En effet, l'international géorgien a été victime d’un braquage à son domicile à Chassieu, près de Lyon. Une scène terrible qui a vu deux hommes armés l'attaquer, ces derniers ont dérobé un important butin, estimé à 250 000€ selon le Progrès.


OneFootball Videos


"Je vais bien et n'ai subi aucun préjudice physique"

À noter qu'un des malfaiteurs aurait même exhibé une arme lors de l’incident. Au lendemain de ce triste évènement, l'ancien Messin a tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans : "Bonjour à tous, après l'évènement d'hier soir, je tiens à vous rassurer : je vais bien et n'ai subi aucun préjudice physique. Merci pour vos nombreux messages de soutien, ils comptent énormément pour moi. Je reste concentré sur mes objectifs et vous donne rendez-vous très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches", a-t-il écrit sur son compte X.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint