Olympique-et-Lyonnais
·18 July 2023
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·18 July 2023
Après la lubie de Leipzig pour Castello Lukeba, Luis Enrique est tombé amoureux de Bradley Barcola. Le nouvel entraîneur du PSG souhaite faire venir le jeune ailier de 20 ans dans la capitale cet été. Priorité de l'Espagnol, l'international espoir français a tapé dans l'œil de l'ancien sélectionneur de la Roja après son année 2023 tonitruante. Déjà cité du côté de Liverpool et Leipzig, l'ancien de l'AS Buers n'a pas fini de faire des envieux chez les grandes écuries européennes.
Il faut dire que l'Euro Espoirs de Bradley Barcola a confirmé ses excellentes performances produites en Ligue 1 avec l'OL. Le Gone aurait fait l'objet d'une première offre, repoussée par la direction lyonnaise. Pas étonnant, après le changement d'agent du joueur cet été pour rejoindre Jorge Mendes, proche de Luis Campos, conseiller sportif du PSG.
Loin d'être découragés par le premier refus de l'OL, les Parisiens aurait formulé une seconde offre, selon le média SportZone. Le champion de France en titre aurait déjà trouvé un plan B avec le joueur du Villareal, Yeremy Pino, mais serait dans l'obligation de recruter deux joueurs français pour les listes UEFA. Un dossier bien compliqué que la direction lyonnaise ne souhaite pour l'instant pas voir se décanter.