MadeInFOOT
·9 July 2025
OL - L'impressionnante délégation lyonnaise face à la commission d'appel de la DNCG !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·9 July 2025
Ce mercredi, l'OL s'est présenté face à la commission d'appel de la DNCG pour tenter une ultime fois de convaincre le gendarme financier d'être maintenu en Ligue 1. Et pour lui faire face, les dirigeants lyonnais se sont déplacés en nombre, puisque neuf d'entre eux ont été comptabilisés.
Ce mercredi, l'OL a mis les petits plats dans les grands face à la commission d'appel de la DNCG. Conscients qu'il s'agissait là de la dernière opportunité pour eux de sauver le club, les dirigeants lyonnais n'ont semble-t-il pas fait dans le détail. Un oral d'une durée de plus de deux heures, et, surtout, neuf responsables présents devant le gendarme financier. Un chiffre évoqué par RMC Sport, qui a confirmé que cette délégation était emmenée par Michele Kang, nouvelle présidente de l'institution rhodanienne, et Michael Gerlinger, récemment nommé directeur général.
Et pourtant, malgré le nombre de dirigeants ayant fait le déplacement, aucun d'entre eux ne s'est exprimé à l'issue de l'audition, symbole de la communication de l'OL, fermée à double tour depuis de nombreux jours. Les supporters lyonnais devront donc prendre leur mal en patience avant le verdict, qui devrait tomber dans la soirée, et qui pourrait bien les envoyer en Ligue 2.