MadeInFOOT
·11 July 2025
OL - Le naming Groupama Stadium pourrait continuer !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 July 2025
Selon les informations d’Olympique-et-Lyonnais, le naming Groupama Stadium pourrait être prolongé pour les années à venir.
Les bonnes nouvelles s’accumulent pour les supporters lyonnais. Après avoir énormément oeuvré pour satisfaire les exigences de la DNCG, Michele Kang ne compte pas s’arrêter là pour aider le club lyonnais. Selon les informations du site Olympique-et-Lyonnais, la femme d’affaire américaine a réussi à entamer des négociations avec Groupama pour renouveler son partenariat avec l’OL. Le stade pourrait donc toujours s’appeler Groupama Stadium tout comme le training center. Pour rappel, cette semaine Groupama avait annoncé ne pas renouveler le contrat le liant à l’Olympique Lyonnais.
Toujours selon le site spécialisé sur l’OL, il ne reste que quelques détails avant de conclure un accord. Le partenariat entre l’OL et le Groupama Stadium a commencé en 2017. Selon le site Football Benchmark, cet accord initial, renouvelé en 2022, permettait au club lyonnais d’engranger 6,9 millions d’euros par an.