OL : la nouvelle offensive de l’Arabie saoudite pour un quatrième Gone | OneFootball

OL : la nouvelle offensive de l’Arabie saoudite pour un quatrième Gone | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 July 2025

OL : la nouvelle offensive de l’Arabie saoudite pour un quatrième Gone

Article image:OL : la nouvelle offensive de l’Arabie saoudite pour un quatrième Gone

Cette fois, c’est un international français qui intéresse le Golfe. Une transaction pourrait arranger les finances lyonnaises.

Il fallait s’y attendre, mais la situation de l’OL crée des effets boule de neige. L’une d’entre elles réside dans le sens des transferts puisque la relégation administrative du club en Ligue 2 mène à la réflexion plusieurs joueurs, et ce de manière assez sérieuse.


OneFootball Videos


Ces derniers jours, les cas Alexandre Lacazette, Lucas Perri et Corentin Tolisso ont fait du bruit en France au sujet de transactions vers l’Arabie saoudite dès cet été. Un mouvement qui arrangerait les Lyonnais d’un point de vue économique, car de gros salaires partiraient en plus d’une indemnité importante de transfert. Selon les informations de Fabrice Hawkins, un autre joueur rhodanien serait visé dans le Golfe.

Le Qatar à l’attaque

Un accord aurait été trouvé entre Jordan Veretout et Al-Arabi. Les bases d’un contrat de deux ans ont même été posées, signifiant bien l’envie de quitter le navire du côté de l’ancien Marseillais. Il reste seulement une petite année de contrat pour Jordan Veretout à Lyon, et Al-Arabi se positionne en conséquence puisqu’une offre importante ne semble pas d’actualité chez les Qataris.

L'OL pourrait largement faire un effort financier afin de libérer son joueur moins cher que prévu, et accumuler un nouvel argument positif devant la DNCG lors de son appel. Jordan Veretout possède une valeur marchande estimée à 4 millions d’euros.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint