OL : courtisé par l'Arabie saoudite, Fekir botte en touche pour son avenir | OneFootball

OL : courtisé par l'Arabie saoudite, Fekir botte en touche pour son avenir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 May 2024

OL : courtisé par l'Arabie saoudite, Fekir botte en touche pour son avenir

Article image:OL : courtisé par l'Arabie saoudite, Fekir botte en touche pour son avenir

Nabil Fekir va-t-il continuer son aventure avec le Real Betis la saison prochaine ?

Malgré la défaite concédée hier à domicile face à la Real Sociedad, le Real Betis a pu valider une qualification pour une compétition européenne, les Andalous étant assurés de terminer à la septième place qui offre un ticket pour l'Europe grâce au succès de l'Athletic Bilbao en Coupe du Roi. Pour autant, les contours de l'effectif sont encore à définir, à débuter par l'avenir du capitaine Nabil Fekir. Invité à s'exprimer à ce sujet après la défaite des siens au micro de DAZN, l'ancien de l'Olympique Lyonnais s'est montré assez évasif.


OneFootball Videos


"On verra ce que l'avenir nous réserve"

"Je ne sais pas. Il peut se passer beaucoup de choses dans le football. Il me reste deux ans ici, mais on verra ce que l'avenir nous réserve. Nous allons discuter avec le conseil d'administration et voir quelle est la meilleure option possible", a-t-il indiqué. Comme il l'a précisé, il est actuellement sous contrat jusqu'en 2026 dans le sud de l'Espagne et plus que jamais considéré comme un des cadres de son équipe. Pour autant, l'Arabie saoudite lui a déjà fait du pied à plusieurs reprises. De plus, son club est en proie à quelques difficultés financières, un départ avec un gros chèque les arrangerait certainement.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint