OL – Angers : privé d’au moins 2 joueurs, Paulo Fonseca veut « envoyer un message » sur le dernier match | OneFootball

OL – Angers : privé d’au moins 2 joueurs, Paulo Fonseca veut « envoyer un message » sur le dernier match | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·16 May 2025

OL – Angers : privé d’au moins 2 joueurs, Paulo Fonseca veut « envoyer un message » sur le dernier match

Article image:OL – Angers : privé d’au moins 2 joueurs, Paulo Fonseca veut « envoyer un message » sur le dernier match

Si l’OL n’a plus son destin en main dans la quête de la quatrième place, Paulo Fonseca attend déjà que son équipe soit à la hauteur de l’événement contre Angers, samedi (21 heures) à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1.

L’OL touché après Monaco ?

« Nous avons conscience qu’il faut gagner le dernier match. Nous avons travaillé normalement, même si la frustration était présente. On a parlé de la réalité avec les joueurs, de l’importance de gagner le dernier match. Nous avons des choses qui doivent motiver le groupe. Je pense que tout le monde a compris l’importance du moment et du résultat à obtenir sur ce match. Nous devons simplement avoir une réaction et prouver à nos supporters qu’on a tout fait pour atteindre nos objectifs. C’est un moyen d’envoyer un message. Ce groupe était très sérieux mais, pour diverses raisons, nous ne pouvons pas terminer là où tout le monde aurait voulu. »


OneFootball Videos


Nous savons que ce sera très difficile. Les autres équipes doivent perdre. Il faut simplement penser à se concentrer sur nousPaulo Fonseca, entraîneur de l’OL.

Plus aucun calcul à faire

« Nous devons jouer pour gagner notre match. Nous savons que ce sera très difficile. Les autres équipes doivent perdre. Il faut simplement penser à se concentrer sur nous. Ce serait un échec de ne pas essayer. Il faut avoir le courage d’essayer. Nous avons fait beaucoup de choses très positives. Nous devons comprendre ce qu’il faut améliorer, là où il faut progresser. Je suis ici pour faire le meilleur, pour avoir la possibilité de faire progresser l’équipe, créer les bases d’une équipe forte. »

Tolisso encore très incertain

« Corentin (Tolisso) a commencé à s’entraîner jeudi. Il est bien, mais il n’est sans doute pas prêt pour démarrer le match. Pour Clinton (Mata), ce sera difficile de jouer. Il n’est pas très bien. On verra demain. » A ces incertitudes, il faut ajouter le forfait acté d’Ernest Nuamah, opéré des ligaments croisés.

OL – ANGERS

34e journée de Ligue 1

Samedi 17 mai, 21 heures

Groupama Stadium, Décines-Charpieu

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

View publisher imprint