OL Academie 24 – 25 / 13 : Un week-end qui ne restera pas dans les annales pour les équipes masculines | OneFootball

OL Academie 24 – 25 / 13 : Un week-end qui ne restera pas dans les annales pour les équipes masculines | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·12 December 2024

OL Academie 24 – 25 / 13 : Un week-end qui ne restera pas dans les annales pour les équipes masculines

Article image:OL Academie 24 – 25 / 13 : Un week-end qui ne restera pas dans les annales pour les équipes masculines

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Treizième numéro de cet OL Academy, saison 2024-2025 avec des fortunes diverses notamment côté équipes masculines.

OL Réserve N2 : Défaite lors de la 10e journée de National 3 contre Chamalière. Sékou Lega a pourtant ouvert le score dès la deuxième minute de jeu mais l’adversaire est revenu au score avant de prendre les devants. Cette défaite vient freiner la dynamique lyonnaise, qui devra rebondir lors de son prochain match, prévu vendredi 13 décembre, sur le terrain de Mâcon.


OneFootball Videos


OL U19 : Mauvaise opération pour les U19 qui s’inclinent 2 buts à 0 sur le terrain de l’équipe de Troyes. Ce résultat frustrant ne reflète pas totalement la physionomie du match, mais il laisse l’OL dans une position délicate, bloqué en seconde partie de tableau avec seulement 16 points. Prochain rendez-vous pour les Lyonnais : la réception de Besançon en Coupe Gambardella, le 15 décembre prochain.

OL Féminine R1 : Partage des points entre Clermont et la réserve féminine de l’OL ce week-end lors de la 8e journée de championnat. Le but a été inscrit par Maïwen Olivier à la 80e minute de jeu. Nos jeunes Lyonnaises sont toujours en tête du classement avec 20 points juste devant Grenoble qui en compte 19. Rendez-vous dimanche prochain à domicile face à Montpellier.

OL U19 F : Petra Horvath (18 min) a ouvert le score, avant que Séléna Tarrare (48 min) ne double la mise et assister au troisième but sur penalty de Léa Motyka à la 53e minute. Kélya Figueira conclut avec un but à la 57e minute de la partie. L’équipe termine donc cette première phase du championnat en tête de sa poule et disputera la phase finale prochainement.

View publisher imprint