OFFICIEL : Osnabrück prête Kevin Wiethaup au SV Rödinghausen | OneFootball

OFFICIEL : Osnabrück prête Kevin Wiethaup au SV Rödinghausen | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·6 January 2025

OFFICIEL : Osnabrück prête Kevin Wiethaup au SV Rödinghausen

Article image:OFFICIEL : Osnabrück prête Kevin Wiethaup au SV Rödinghausen

Le VfL Osnabrück a officialisé le prêt de Kevin Wiethaup au SV Rödinghausen (D4) pour les six prochains mois. Cette décision commune vise à offrir à l’attaquant de 19 ans une opportunité de développer son potentiel en accumulant du temps de jeu dans un championnat compétitif comme la Regionalliga West.

Un choix stratégique pour la progression de Wiethaup

Michael Welling, directeur général du VfL Osnabrück, a souligné les avantages de ce prêt : « Avec le SV Rödinghausen, Kevin aura la possibilité de jouer régulièrement dans un environnement professionnel. Bien qu’il montre de belles qualités à l’entraînement, la situation actuelle au VfL rend ses opportunités limitées. Ce prêt permet à Kevin de continuer à progresser tout en bénéficiant d’un cadre compétitif. À son retour cet été, le VfL pourra capitaliser sur son expérience acquise. »


OneFootball Videos


Un jeune talent prometteur

Formé au sein du centre de formation du VfL Osnabrück depuis l’âge de 14 ans, Kevin Wiethaup a gravi les échelons pour intégrer l’équipe première. À seulement 16 ans, il avait déjà fait ses débuts professionnels lors du Volkswagen Cup 2022. Cette saison, l’attaquant a participé à cinq rencontres de 3.Liga et à un match de coupe régionale, mais n’a pas encore réussi à s’imposer durablement.

Une nouvelle étape avec Rödinghausen

Le SV Rödinghausen, actuellement 6ème en Regionalliga West (l’une des 4ème division les plus relevé du pays), offrira un cadre idéal pour Kevin Wiethaup. Sous la direction de l’entraîneur Toku Farat, il pourra évoluer dans une équipe ambitieuse et bénéficier d’un environnement propice à son développement.

Crédit photo : Christof Koepsel/Bongarts/Getty Images

View publisher imprint